Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

Carte micro S D

Bonjour Jusqu’à combien de gigat peut on insérer une carte SD dans le note 10.1 merci

messagerie laposte.net

Bonjour, quand je suis sur ma messagerie laposte.net, je ne peux qu'envoyer ou supprimer un message. Je n'ai pas accès à mes dossiers ni aux courriers envoyés ni aux brouillons. Il me semble qu'ils apparaissaient il y a peu. J'ai desinstallé et reinstallé... voir la suite

Plus de contact dans viber

Bonjour à tous, j'ai un souci avec viber tous mes contact ont disparu, bien sûr j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Cependant lorsque l'un d'entre eux m'appelle cela fonctionne normalement sauf que lorsque je veux le rappeler je dois aller ... voir la suite

Comment imprimer un document?

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MG 4120 et on me dit que je ne peux imprimer seulement avec une imprimante Samsung. Merci pour votre aide.

faut il avoir une tablette 3g....

Bonjour, faut il avoir une tablette 3g pour utiliser le gps sans portée wifi, sur NAVIONICS ou autres soft de deplacement. Le gps de la galaxy note 10.1 ne marche t-il pas comme le gps d'un tom tom par exemple, Merci pour vos reponses.

mes fichiers

Bonjour , Quand on cliue sur mes fichiers, on ouvre des quantites de dossiers aux noms ambigus pourmoi (scard,movies.....) peut on tt supprimer afin de creer lesnotres ou sont ils indispensables au fonctionnement de la tablette, a priori une video s enreg... voir la suite

comment fonctionne le gps

Bonjour, est ce que le gps marche sans la wifi ou faut il charger qqchose en + de google map, car dès que je quitte la portée de mon wifi il n'est plus parlant et je ne suis plus orienté, merci

supprimer des photos venant de Google dans galerie

Bonjour je débute, je voudrai supprimer des photos venant de Google picasa dans "Galerie" et certains liens sur les vignettes sont cassés sorte d'eclair et pas de photo , merci de vos reponses

Répondre

Comment realiser le cryptage de la tablette?

Bonjour La fonction cryptaga n est pas active dans le menu parametre. Comment peut on l activer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit