Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

messagerie laposte.net

Bonjour, quand je suis sur ma messagerie laposte.net, je ne peux qu'envoyer ou supprimer un message. Je n'ai pas accès à mes dossiers ni aux courriers envoyés ni aux brouillons. Il me semble qu'ils apparaissaient il y a peu. J'ai desinstallé et reinstallé ma boite mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci !

Consulter les 5 réponses à la question messagerie laposte.net

• Bonsoir Un fois après avoir activé Email en tapant dessus.. Si c'est un galaxy note II 10,1 pouces il suffit de mettre son doigt a l'extreme gauche de l'ecran et de tirer vers la droite et toutes les boites apparaiteront telles que : Boite de réception brouillon boite d'envoi envoyés corbeille etc... Magique
  • Ca tombe bien je me sert aussi de laposte.net comme messagerie , et je ne vois pas comment tu peux desinstaller cela , tu parles de l application laposte ou ton compte de messagerie? Moi je me sert de mon compte laposte avec "email" qui se trouve dans parametre/compte/ puis email et la j enregistre mon compte et meme plusieurs comptes c est possible. Ensuite il me suffit d aller sur le bureau et icone email me signale combien j ai de message non ouvert, et j ai bien accès a plusieurs option message recu brouillon , ,envoyé, draft et encore d autre. Alors quand j ouvre un message c est vrai la barre de choix a gauche disparait et il suffit de toucher la fleche en haut a gauche de picto @en rouge et on reviens a la barre a gauche ou divers choix apparaissent
  • Bonjour beau soleil7, Ici c'est plutôt sous la pluie. Bon, je suis en Suisse et je crois que "laposte.net" est en France. Je connais mal le fonctionnement de ce service. A tenter, sans oublier une sauvegarde. Prendre en considération qu'il devrait être possible d'utiliser une autre messagerie et d'utiliser sa boîte aux lettre. J'utilise "Mozilla Thunderbird" pour ce genre d'activité. Taper "Thunderbird" et choisir la version qui semble adaptée à la configuration PC / portable... S'assurer de la compatibilité entre la version WIN...XP/7/8 et le programme de messagerie actuel. Contrôler les données personnelles enregistrées. Eteindre "la boîte" quelques minutes puis la remettre en service. Interroger le service technique de laposte Bonne recherche et patience. Cordialement RT.
  • je rencontre le même problème - je peux effectivement lire, effacer ainsi que transférer - impossible d'écrire - il en est de même en ce qui concerne orange - c'est encore pire - impossible d'ouvrir les mails - mais je peux les supprimer effectivement je suis comme vous je souhaiterais comprendre ??
  • Bonjour, vous voulez dire que vos dossiers n'apparaissent plus à gauche de l'écran, et si vous glissiez votre doigt vers la droite de l'écran !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit