Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Comment imprimer un document?

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MG 4120 et on me dit que je ne peux imprimer seulement avec une imprimante Samsung. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Comment imprimer un document?

• Je suis dans votre cas et j'ai télé chargé l'application Canon EPP.Bonne journée EvEline
  • Bonjour, pour ma part j ai une petite imprimante Hp460 avec une carte bluetooth connectée dedans et j utilise le logiciel Printshare payant (10e) environ, donc j imprime en bluetooth, pas super rapide selon la qualite d impression mais au moins j imprime ce que je veux ( docs, photos, pdf etc....) A+
  • J'ai le même message mais pas de solution, j'ai laissé tomber pour le moment je suis la demande si quelqu'un peut donner celle-ci je suis preneur. Merci d'avance.
  • Bonjour Johannaise87 Merci de votre confiance mais je suis désolé, je ne peux que vous confirmer l'information que vous avez eu. Celle-ci m'a été confirmé par un professionnel. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'approfondir la question, à savoir le modèle me correspondant le mieux, à jet d'encre ou laser. Je vous souhaite une bonne journée à bientôt de vos nouvelles concernant ce problème. Cordialement ANORAC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit