Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Carte micro S D

Bonjour Jusqu’à combien de gigat peut on insérer une carte SD dans le note 10.1 merci

Consulter les 8 réponses à la question Carte micro S D

• Rebonsoir, Pour moi ce n'est pas le cas puisque je demande la marche a suivre pour transferer mes photos sur la carte Sd d'une part et ensuite effectivement comment modifier pour que les photos prises aillent directement sur stockage carte sd Merci
  • Ouh la, ma première partie de message n'est pas passée. Je disais que j'avais aussi mis la carte dans la tablette et que je n'avais fait aucune manipulation et que j'ai l'impression que les photos se mettent automatiquement sur la carte.
  • Je précise quand même que dans la galerie, on voit comme une petite carte sd sur le dossier des photos prises avec la tablette, une fois qu'elle est dans le compartiment.
  • Bonjour Moi aussi j'ai installé une carte sd de 64Go pour augmenter mon stockage sur ma tablette. J'ai su importer des photos de mon micro vers tablette et donc cette carte sd. Par contre pour liberer de la place sur ma tablette je ne sais pas comment faire ( je ne trouve pas) pour deplacer des photos ou videos prises avec ma tablette sur cette carte de stockage SD. Quelqu'un peut me dire comment il faut proceder .Merci beaucoup. Bien cordialement et bravo à tous les contributeurs qui se soucient d'aider les autres
  • Merci de vos réponses je vais donc m'équiper avec une carte de 64 G a bientôt de vous lire Cordialement Daniel
  • 64 Go indiqués sur la notice.
  • 64 gigas. Cordialement.
  • bonjour, L’appareil est compatible avec les cartes mémoire d’une capacité allant jusqu’à 32 Go. Selon le fabricant et le modèle, certaines cartes peuvent ne pas être compatibles. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit