Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

stockage de masse ?

Bonjour ,comment activer le stockage de masse ceçi pour installer flash player Merçi par avance ,Amicalement

s voice hors connexion

Bonjour Est ce possible d'utiliser certaines fonction de s voice hors connexion? Merci de votre aide.

Sélection de texte

Bonjour, Quelqu'un connait-il des "trucs" pour faciliter la sélection d'une partie de texte pour faire un couper-coller dans un message par exemple. En effet ce n'est pas très simple et quand on pose le doigt sur le texte, le curseur n'est jamais au bon e... voir la suite

utilisation globale

Bonsoir Je ne suis pas habituée des tablettes, je dois apprendre depuis le début

Ma tablette ne se branche plus

Bonjour, tout est dis dans le titre ;) Merci de vos réponses

fait il fonction GPS

merci à l'avance

maps

je n'arrive toujours pas à effacer les adresses que j'ai visiter en faisant des recherches sur des endroits divers. Pouvez vous m'expliquer, comment supprimer toutes ses qdresses. MERCI d'avance

Imprimante

Comment faire pour envoyer les dessins ou autre de ma tablette sur une imprimante HP connectée sans fil à mon pc portable. Merci pour la réponse

reconnaissance adaptateur usb sur la tablette

Bonsoir comment lire un adaptateur de clé usb sur ma tablette galaxy note 10.1?

tablette samsung note10.1 N8010

Encore moi, merci de me renseigner pour réinitialiser ma tablette, car chaque fois que je retre mon email et mot de passeçà me répond incorrect. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit