Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

fait il fonction GPS

merci à l'avance

Consulter les 5 réponses à la question fait il fonction GPS

  • FONCTION GPS: Faire glisser la barre de statuts du haut de la page vers le base ouvrez le le volet de notifications Touchez l'icône GPS . Elle apparaiî en vert et souligné. ( P. 261 " Tout sur mon Galaxy Note II pour les nuls " Henri Lilen Editions First-Gründ Paris 2012 ISBN 978-2-7540-4422-6
  • Bonjour oui elle fait GPS la position est reperée par la tablette . Si on a une liaison internet (WIFI a la maison, ou 3g a l’extérieur) on peut s'en servir comme un GPS voiture ou calculer des itinéraires si pas de liaison, on peut juste voir les cartes de MAps Enfin c'est ce que moi j'ai trouvé pour le moment !
  • oui, j' ai le GPS avec appli Maps. mais je ne m'en suis pas encore servi, c'est vrai qu'il n'y a ps longtemps que j'ai ma tablette.
  • Ouio, il fait fonction de gps. Vous pouvez aussi, en cliquant sur l'application " playstore " que vous avez déjà, télécharger beaucoup d'applications gps, dont Google maps., si vous ne l'avez pas déjà.. possibilité aussi entre beaucoup d'autres de repérer " ou sont les toilettes ".. application qui rend beaucoup de service quand on cherche ... ce petit coin introuvable en ville. Vous avez aussi " boussole " et une foule d'autres gratuites. Cordialement. JC
  • oui il fait GPS avec l appli Maps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit