Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

utilisation globale

Bonsoir Je ne suis pas habituée des tablettes, je dois apprendre depuis le début

Consulter les 3 réponses à la question utilisation globale

  • bonjour, un utilisateur m' passé tous ces exemplaires pour notices. bon courage. a bientôt Notices - manuels - modes d'emploi disponibles pour SAMSUNG Galaxy Note 10.1 Samsung-Galaxy-Note 101-GT-N8013-notice-mode-emploi-manuel.pdf16 984 K | Anglais SAMSUNG Galaxy Note 10.1 N8010 Guide rapide.pdf4 614 K | Français SAMSUNG Galaxy Note 10.1 N8000 Notice mode emploi guide manuel.pdf12 187 K | Français SAMSUNG Galaxy Note 10.1 N8000 Guide rapide.pdf4 646 K | Français
  • Jai acheté le guide samsung galaxy tab 10.1 et 8.9, first interactive, bonnes explications pour debutants, il y a aussi la version galaxy pour les nuls, bonne chance
  • Bonsoir Le problème c'est de trouver un mode d'emploi valable. J'ai telechargé le mode d'emploi de Samsung édition french . 09/2012 Rev. 1.0 et je n'en suis pas du tout satisfait, on dirait que le "mec" qui l'a réalisé n'a jamais vérifié si ce qu'il avançait s'avérait exacte. Un des membres de la confrèrie aurait-il trouvé un mode d'emploi plus pratique et répondant mieux aux questios qu'on se pose. Jean-g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit