Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

tablette samsung note10.1 N8010

Encore moi, merci de me renseigner pour réinitialiser ma tablette, car chaque fois que je retre mon email et mot de passeçà me répond incorrect. Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question tablette samsung note10.1 N8010

  • tu va dans parametres - Sauvegarder et Rénisialiser - Données Personnelles et tu clic sur RETABLIR PARAM PAR DEFAULT. si tu a rentré des donées tout sera supprimé
  • Merci pour le renseignement, e l'ai effectué cela a fonctionné, mais lorsque je reprend l'installation complète,quand j'arrive à créer le compte,cela m'indique compte existant, j'ai passé outre en ignorant. J'espère que cela n'est pas gènant. Merci pour ta collaboration
  • bonjour,j'ai fait comme indiqué, c'est bon, il ne me reste plus qu'à rerentrer tous les éléments de réinstallation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit