Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Sélection de texte

Bonjour, Quelqu'un connait-il des "trucs" pour faciliter la sélection d'une partie de texte pour faire un couper-coller dans un message par exemple. En effet ce n'est pas très simple et quand on pose le doigt sur le texte, le curseur n'est jamais au bon endroit ou n'est pas celui qu'on souhaite et il est difficile de le modifier ou de le déplacer. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Sélection de texte

  • Bonsoir, Effectivement j'ai le stylet bien pratique en plus la tablette reste propre. Malgré tout je reste novice dans l'utilisation de la tablette. Je découvre beaucoup, ça fait marcher les neurones. Cordialement Anorac
  • Bonjour., Je ne connais pas la réponse mais il serait peut-être bon pour vous de télécharger la notice de la tablette galaxie note 10.1 en français. Celle-ci est disponible sur le site Samsung. Seul bémol c'est lourd en octets.Personnellement je l'ai téléchargée sur mon portable. Cordialement et bon courage. ANorac [Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]
  • Bonsoir As tu le stylet intégré? C est plus précis. En outre, on peut aussi sélectionner une image ou zone de texte avec en appuyant sur le bouton de côté du stylet, çà va dans le presse papier.Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit