Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

reconnaissance adaptateur usb sur la tablette

Bonsoir comment lire un adaptateur de clé usb sur ma tablette galaxy note 10.1?

Consulter les 5 réponses à la question reconnaissance adaptateur usb sur la tablette

  • Bonsoir, Je branche l'adaptateur reçu avec ma tablette, ensuite je mets ma clef USB dedans. Le fichier (mes fichiers souvrent ensuite je selectionne Sdcard O et puis je selectionne USB Drive A. J'espère avoir repondu a votre demande. Peut-être pouvez vous me repondre a mon problème. Je lis mon abonnement journal sur ma tablette mais je n'arrive pas à le télécharger pour le lire hors internet. J'ai télécharger pressreader mais rien ne change. Que faire ? Bonne chance et peut-être à un autre renseignement. Leslud Leslud
  • Cher Leslud, je me trouve devant le même probleme et en appliquant vos conseils, après avoir mis l'adaptateur et la clé USB je ne vois pas de fichier qui s'ouvre. D'autre part quelles Applis dois-je télécharger pour pouvoir ouvrir des fichiers documents et photos. D'avance merci Vrofre
  • Bonjour, Oui il suffit d'insérer la clé USB dans l'adaptateur fourni et elle est reconnue comme USB Drive A dans "Mes Fichiers", mais attention seules les clés USB en FAT32 sont reconnues, celles qui ne le sont pas doivent être rootées. Pour ma part, je n'utilise plus cet adaptateur, j'ai acheté une A-USBKey GT, c'est une clé avec 2 ports (1 USB et 1 connecteur Galaxy Tab), et c'est bien pratique. Je mets le lien ou la trouver: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976
  • Un adaptateur clef usb?????
  • C'est tout simple, la tablette est livrée avec un adaptateur USB et un autre pour la connexion PC. On branche l'adaptateur et on met la cle USB dessus et elle est automatiquement détectée et dans Mes Fichiers, vous devez voir le dossier Répertoire UsbDriveA. Si vous n'avez pas cet adaptateur, il y a des accessoires vendus pour cette tablette, adaptateur USB et adaptateur carte SD, facilement trouvables sur Google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit