Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Ma tablette ne se branche plus

Bonjour, tout est dis dans le titre ;) Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Ma tablette ne se branche plus

  • Bonjour, comme l'ont dit les 2 personnes precedentes, il faut savoor de quel branchement que vous parler. Si vous parlez de la connection a votre serveur, c'est qu'il y a un probleme a votrr box. S'il s' agit du bran hemrnt c' est qu' il a u, probleme a la prise de votre connection, elle est trrs fragile. Dites nous un peu plus. A plus et bon courage.
  • Votre problème ne peut être traité à partir de ce simple constat... détaillez svp....!
  • Je suppose que vous voulez expliquer que vous ne pouvez plus recharger votre tablette a partir d'une connection sur le secteur...? Votre cable est-il d'origine..? Votre prise de courant est-elle alimentée...? Si oui, essayer d'éteindre votre tablette et la brancher sur le secteur.... si rien ne se passe, rechargez-là à partir d'une prise usb de votre pc... avec le cable d'origine et tablette éteinte...
  • Il faut vous rapprocher de votre vendeur! Car votre problème, tel que vous le décrivez, est d'ordre global !!! je ne pense pas qu'une réponse en ligne puisse le solutionner, car votre explication est beaucoup trop imprécise !
  • Bonjour Ma tablette ne se branche plus avec la batterie...
  • Elle ne se branche plus sur quoi ? le secteur, le réseau wifi, la 3G, le bluetooth, la prise USB, l'adaptateur HDMI ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit