Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

fonctionnement

Bonjour, Je débute et donc je recherche quelques conseils pour bien démarer merci

PROBLEME DE RESOLUTION

Bonjour chère amis. j'ai un souci avec ma tablette Samsung 10.1 cela fais plus d'un an que je l'ai et depuis qlq jours la résolution à changé. Mes images sont passer brusquement en mode NÉGATIF ou si vous voulez elle apparaisse comme lorsqu'on veut prend... voir la suite

Suppression des mails

Bonjour, j'ai un compte mail que j'ai crée avec l'application Email de ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Quand j'ai lu mes mails, je les supprime en appuyant sur la corbeille, mais le problème, c'est qu'ils reviennent tous les jours et classés par ma... voir la suite

capture d ecran .....la suite

Re-bonjour Je viens de trouver une réponse dans le forum. Désolée de n avoir pas regardé avant. Encore merci à tous ceux qui répondent au forum

Rechargement de la batterie

Bonjour, J'ai des soucis de rechargement de la batterie de ma tablette Samsung Galaxy Note 10 (en fait j'ai des soucis avec 2 tablettes, la mienne et celle de ma femme !). Le rechargement ne se fait pas ou alors dans un temps très très long (une nuit ne ... voir la suite

tablette galaxy note/ pas de carte sim

Bonjour a tous. Jai acheter le samsung galaxy note 2 a sa sortie et aujourd'hui il m'a lacher. Du coup depuis tout a l'heure j'essaye de mettre ma carte sim(mico sim) dans ma tablette galaxy note et ca me met sans cesse qu'il n'y a pas de carte sim or el... voir la suite

google paly store supprimé

bonjour etant novice j'ai effacé sur ma tablette google play store je n'ai pas supprimé le raccourci, mais bien supprimé l'appli Que puis-je faire MERCI!

Antivirus pour Galaxie Note 10.1

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour ma tablette pouvez vous me conseiller merci

Fichiers

Bonjour, comment créer des fichiers sur ma tablette ? Merci. Je suis super-débutante!!

fichier

Bonjour! comment créer un fichier sur le téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Note 10.1 , j'ai créé un dossier voyage, mais n'arrive pas à créer un fichier. Lorsque je vais dans voyage il est indiqué aucun fichier... impossible d'y entrer ?? Je suis novice en... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit