Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Antivirus pour Galaxie Note 10.1

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour ma tablette pouvez vous me conseiller merci

Consulter les 12 réponses à la question Antivirus pour Galaxie Note 10.1

  • J'utilise Kapersky Internet Sécurity (gratuit) depuis mon achat, il y a plus de 8 mois : je ne sais pas si c'est le meilleur, mais pour l'instant j'en suis très satisfait. A noter : sur mon PC, j'utilise Avast (gratuit), et j'en suis également satisfait !
  • Bonjour. Moi j'utilise Lookout, et j'en suis très satisfait.
  • J'ai télé chargé AVAST pour tablette ou smartphone, ne l'ayant que depuis quelques jours, je ne sais pas encore si l'anti virus gratuit est efficace.
  • J'utilise avast antivirus gratuit et j'en suis satisfaite. bonne journée !
  • AVG est parfait ...
  • Bonjour. J ai AVG gratuit pour tablette paramétré pour un scan quotidien et mise à jour automatique. Très satisfaite. A+
  • Avast depuis plus d'un an doubler de CC Cleaner Cordialement
  • Avg free...antivirus gratuit......je l'utilise autant sur mon pc que ma tablette..entierement satisfait depuis des années!
  • Bonjour , Moi j'utilise Bitdefender Antivirus Free pour ma tablette Samsung Galaxy ainsi que pour mon téléphone portable , j'en suis très satisfait .
  • Bonjour moi j'utilise Avira et pas de problème, bon choix!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit