Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

la moitié inferieur visible sur l'ecran

Bonjour,lorsque je me connecte sur internet pour chercher une image de quoique se soit,j'ai une série d'images qui me sont proposés.Si je clique sur l'une d'entre elles je n’aperçois que la moitié supérieure de l'image.Comment procéder pour voir l'image ... voir la suite

Que vaut t il encore

bonjour Malgre son age que vaut encore cette tablette face a la concurrence merci

traitement texte

bonjour comment activer le traitement de texte merci

Transfert de fichier

Bonjour Comment faire : 1- Transfert d'un document Word qui se trouve sur la tablette vers une clef USB connecté à la tablette . 2 -Transfert d'un document Word qui se trouve sur la clef USB vers la tablette SAMSUNG Merci

Pouvoir imprimer?

Bonjour! Comment faire pour imprimer de la tablette vers une imprimante Canon MG3250? Merci

galaxy note 10.1 et galaxy S4

Bonjour Comment partager les informations de ma tablette et de mon téléphone (calendrier) Merci

Compatibilité carte SIM

bonjour, j'aimerais savoir si ma carte SIM de mon portable Sumsung galaxy S3 est compatible avec mon galaxy Noté 10.1 . Je suis chez free. Merci pour vos réponses.

Quel genre de protecteur (case) suggérer vous?

Bonjour Quel genre de protecteur vous suggérer pour votre tablette? Merci

Créer nouveau dossier sur client mail Samsung ?

Bonjour, Comment créer un nouveau dossier sur le client mail natif de Samsung ? Dans une config paramétrer avec un compte Hotmail, j'ai bien "créer un nouveau dossier" dans le menu, par contre, lorsque j'essaye dans une config en compte POP, aucune option... voir la suite

Répondre

verrouillage boite mail

Bonjour à tous Peut-on sur le Note demander uniquement pour ouvrir la boite mail, un mot de passe. Dans l'affirmative quelle serait la procédure? D'avance merci pour vos réponses Bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit