Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

fichier

Bonjour! comment créer un fichier sur le téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Note 10.1 , j'ai créé un dossier voyage, mais n'arrive pas à créer un fichier. Lorsque je vais dans voyage il est indiqué aucun fichier... impossible d'y entrer ?? Je suis novice en la matière.Merci

Consulter les 2 réponses à la question fichier

  • Bonjour Pour enregistrer un fichier il faut d'abord le créer puis l'enregistrer. Le choix du dossier se fait donc en dernier. Rien ne vaut un exemple. Dans Polaris office créer un fichier texte -icone "feuille +" en haut à gauche de l'écran, saisir le texte puis utiliser l'icône "disquette" (toujours cen haut de l'écran à gauche) puis saisir le nom du fichier et choisir le répertoire de sauvegarde. Pour se faire, sélectionner sdcard0 ou extsdcard puis le dossier de sauvegarde (menu deroulant). Appuyer sur la touche "OK" puis sur "enregistrer". Lorsque vous allez sur votre dossier vous verrez apparaître le fichier enregistré. En espérant vous avoir aidé, cordialement
  • Bonjour, voilà des explications avec exemple qui me conviennent très bien. J'ai réussi un fichier. Ne me reste plus qu'à m'entraîner. Grand Merci. Gryonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit