Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Quel genre de protecteur (case) suggérer vous?

Bonjour Quel genre de protecteur vous suggérer pour votre tablette? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel genre de protecteur (case) suggérer vous?

  • Bonjour NOREVE me convient parfaitement : 3 inclinaisons possible lorsque la tablette est posée sur une surface plane. Toutes les fonctions sont disponibles sans ôter cette protection en cuir de très bonne qualité qui s'adapte au millimetre près Système de fermeture extrêmement simple et très efficace Un peu cher mais le rapport qualité prix est bon Cordialement ps : aucun problème de livraison avec ce fabricant après plusieurs achats
  • Bonjour mone1414, Personnellement j'ai acheté une protection " belkin " chez Leclerc où j'avais acheté ma tablette. Elle est bien pratique permet de la poser sur la table, l'utilisation en photographie avec le flash et de recharger la tablette sans l'enlever. Enfin c'est une bonne protection abordable. Cordialement à vous mone1414. ANORAC
  • Pour ma part, j'ai le Targus Folio universel qui protège bien; Il la protège, la maintient bien, et permet de recharger la batterie sans sortir la tablette de cette "cover". En outre, sert de support à 60°(pour ceux que cela intéresse). Pour le transport (train, métro...) je mets l'ensemble dans une valisette à la taille (double protection).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit