Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

SAMSUNG Galaxy Note 10.1.

Bonsoir quelles différences entre le SAMSUNG Galaxy Note 10.1.et le SAMSUNG Galaxy Note 10.1.edition 2014 ? merci

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai choisi de mettre un mot de passe lors de l'allumage de ma tablette, mais je ne l'ai pas utilisée depuis une semaine et impossible de me souvenir du mot de passe, j'ai essayé tous mes mots de passe habituels mais rien à faire... Y a-t-il une... voir la suite

Répondre

connection par wifi de la tablette a mon telephone galaxy S3 4 G

Bonjour, ma tablette se connecte tout a fait normalement à mon telephone (l'appareil est bien reconnu et connecté), la qualité de la connection est tres bonne, tous les parametrages sont bons et malgre tout, je ne peux me connecter à internet ni charger m... voir la suite

utilisation gps

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible de mesurer la superficie d'un terrain ou d'en dessiner la carte à partir du GPS de la Samsung galaxie note 10.1. Merci de me repondre.

Répondre

mise en service internet et gps

bonjour, je viens d'acheter une tablette galaxy note 10.1, pour mes petits enfants en vacance chez moi, je voudrais pouvoir connecté ma tablette à internet et au gps pour nos éventuel déplacement, je suis très novice dans ce domaine, pouvez-vous me guidée... voir la suite

transferer les photos de ma clé usb sur note 10

bonjour je commence à faire connaissance avec ma tablette note 10.1 ca n'a rien a voir avec mon ordi je n'arrive pas à tranferer mes photos de ma cles usb sur la tablette merci de m'aider marc

ma tablette ne s arrete plus

Bonjour, tourne en boucle ,inutilisabe mrci de votre aide

skype ne marche pas sur la tablette

Bonjour, depuis une mise a jour de skype , cette application ne marche plus, j'ai rechargé une ancienne version et ça marche, mais le pb chaque fois que je mets la tablette en marche, skype se met à jour. Qqun a deja eu ce pb, comment empecher les maj au... voir la suite

batterie dure pas longtemps

bonjour aidez moi, la batterie ne dure pas longtemps, pourquoi? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit