Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Pas de lecture des Images sur google

Bonjour, je n'arrive pas à lire les images sur Google .Apres une recherche dans le moteur et un tri par image ,pas possible de lire les images . Merci de m'eclairer sur ce probleme.

Consulter les 4 réponses à la question Pas de lecture des Images sur google

• C'est bien ça. par contre j'ai téléchargé mozilla et la ça fonctionne bien.je pense qu'il ya un PB de compatibilité ?
  • Bonjour , j'ai le même probleme, quand je suis sur une recherche google, je peux visualiser les images correspondantes (en miniature) mais dès que je clique sur la premiere image, l'ecran est blanc, alors qu'avant j'avais l'image agrandie et je pouvais faire glisser toutes les images visibles en miniature Merci
  • Je pense que vous n'avez pas compris mon problème. Je peux lire mes photos de mon ordi sans problème par contre quand je suis sur Google après avoir fait une recherche quelconque et avoir trier par image je ne peux pas lire les images proposées de la recherche. Je ne comprends pas pourquoi? Merci de votre reponse
  • Bonjour, Avez vous l'icône photos sur votre tablette , si, oui, vous devez pouvoir lire vos photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit