Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

transferer les photos de ma clé usb sur note 10

bonjour je commence à faire connaissance avec ma tablette note 10.1 ca n'a rien a voir avec mon ordi je n'arrive pas à tranferer mes photos de ma cles usb sur la tablette merci de m'aider marc

Consulter les 3 réponses à la question transferer les photos de ma clé usb sur note 10

  • Bonjour, Malheureusement, les tablettes n'ont pas de port USB classique, il faut donc mettre les clés USB dans l'adaptateur, si tu en as un. Mais attention, seules les clés en FAT32 sont compatibles avec l'adaptateur, et encore pas toutes, les plus puissantes. Pour ma part, je n'utilise plus cet adaptateur, j'ai acheté une A-USBKey GT, c'est une clé avec 2 ports (1 USB et 1 connecteur Galaxy Tab), c'est super pratique Moi j'ai une 64Gb et elle fonctionne sur ma galaxy Note 10.1. Je mets le lien ou la trouver: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Pour l'utiliser c'est simple : 1) Côté Ordinateur - Pousses le bouton de l'A-USBKeyGT côté port USB - Puis branches là sur un PC/Mac et utilises là comme une clé USB standard pour ajouter tes photos, vidéos, etc... 2) Côté Samsung Galaxy Tab - Pousses le bouton de l'A-USBKeyGT côté port galaxy tab - L'application "MesFichiers" sur la tablette, démarre alors automatiquement, elle est reconnue comme UsbDriveA, tu peux alors visionner les photos présentes sur la clé. - Pour les transférer sur la tablette, il faut cocher les photos choisies en appuyant sur le petit carré devant la photo (ou toute les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), aller ouvrir le dossier ou tu veux les mettre sur la tablette, puis appuyer sur l'icone coller. J'espère ne pas avoir été trop long :) Bonne soirée
  • Bonjour, moi j'ai acheté un connecteur USB spécial Samsung ici , livraison hyper rapide http://www.amazon.fr/dp/B0093WB62W/ref=asc_df_B0093WB62W11635300?smid=A35JWSCTLWRLPA&tag=touslesprix_electronics_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B0093WB62W je branche le connecteur sur ma tablette samsung note puis ma clé USB ou ma carte SD et ca passe facilement dans le gestionnaire de fichiers de la tablette
  • merci MONSIEUR ALBERT pour la réponse et ça marche. tu n'a pas été long dans ta réponse car dans mon cas c'étais trés utile, j'espère un jour pouvoir faire de mème dans quelque mois mais en attendant il est possible que je retour souvent sur ce forum encore merci marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit