Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

SAMSUNG Galaxy Note 10.1.

Bonsoir quelles différences entre le SAMSUNG Galaxy Note 10.1.et le SAMSUNG Galaxy Note 10.1.edition 2014 ? merci

Consulter les 5 réponses à la question SAMSUNG Galaxy Note 10.1.

  • Excuser moi je veux dire QUI PEUT etre dotee
  • Bonsoir Meme avis que precedente reponse.Pas de difference majeure, tout au moins au regard de l'utilisation, on ne voit pas trop la difference pour ne pas dire pas du tout. Mais ne pas oublier la nuance entre la note 10.1 wifi (que j'ai) et la note 10.1 qui est dotée d'une carte sim pour se connecter aux hots spots . Bien cordialement Cordialement
  • Baupas rebonjour. Je suis allé me renseigner. Je n'en dirais pas autant que le second intervenant. Je pense au plus court: nouveau processeur plus rapide et les mêmes avantages que l'ancienne galaxie note 10.1 en plus rapide et une résolution image supérieure. Je crois que le produit a un rapport qualité prix. Je ne serais pas équipé. Je me laisserais tenter. Bonne soirée. Cordialement ANORAC
  • Bonjour Le galaxy Note 10.1 edition 2014 est beaucoup plus puisant que l'edition normale Galxy note 10.1 ED 2014: Réseaux et connectivité Wi-Fi intégré: 802.11a/b/g/n/ac disponible Wi-Fi Direct disponible Bluetooth 4.0: HSP, GAP, SPP, AVRCP, OPP, PAN, HID, A2DP, DI DLNA, MHL 2.0 supporté Synchronisation avec Kies AIR Affichage Technologie: WQXGA Super clear LCD Profondeur des couleurs: 16 millions de couleurs Taille d'écran: 10.1'' Résolution: 2560 x 1600 pixels Stylet S Pen Mémoire Mémoire interne 16 / 32 / 64 Go Capteurs Capteurs: Accéléromètre, Géo-magnétique, Gyroscope, Notification LED, Capteur Géo-magnétique Couleur Couleur: Noir / Blanc Batterie Batterie standard 8220 mAh Jusqu'à 9 h en usage Internet Jusqu'à 10 h en lecture vidéo Jusqu'à 122 h en lecture audio Services et applications Samsung Apps disponible Music Hub disponible dans le Samsung Hub Système d'exploitation Android Jelly Bean Processeur Double Processeur Quad Core Quad 1.9 GHz + Quad 1.3 GHZ Appareil photo Caméra frontale: CMOS, 2 Mégapixels Résolution: CMOS, 8 Mégapixels Flash LED Mise au point automatique: Oui Spécifications physiques Dimensions (H x L x P): 171.4 x 243.1 x 7.9 mm (H x L x P) Poids0: 540 g Connectique USB 2.0 Prise Jack Stéréo 3.5 mm Mémoire externe port MicroSD (jusqu'à 64 Go) Connecteur Micro USB (5.3 V, 2 A) MHL Localisation SGPS / GLONASS
  • Bonjour Baupas, Désolé mais je n'en ai aucune idée, je me renseigne des que je le peux, et vous tiens au courant. Bonne journée. Cordialement. ANORAC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit