Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

mise en service internet et gps

bonjour, je viens d'acheter une tablette galaxy note 10.1, pour mes petits enfants en vacance chez moi, je voudrais pouvoir connecté ma tablette à internet et au gps pour nos éventuel déplacement, je suis très novice dans ce domaine, pouvez-vous me guidée. Merci.marienou60

Consulter les 2 réponses à la question mise en service internet et gps

• bonjour, pour vous connecter à internet,il faut aller sur paramètre, wifi et là, vous voyez apparaitre les différents réseaux, cliquez sur votre réseau, celui de votre box et ensuite rentrez la clé ; cette clé peut être un numéro à plusieurs chiffres qui se trouve sur votre box ( livebox) ou une clè que vous avez défini vous même bon courage
  • Merci a tous pour les astus. Comme on me l'avais signifier il ya une notice dans la tablette elle même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit