Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

connection par wifi de la tablette a mon telephone galaxy S3 4 G

Bonjour, ma tablette se connecte tout a fait normalement à mon telephone (l'appareil est bien reconnu et connecté), la qualité de la connection est tres bonne, tous les parametrages sont bons et malgre tout, je ne peux me connecter à internet ni charger mes messages sur la tablette ! Alors que si j'effectue la même manip en connectant ma tablette à l'ordi, tout fonctionne. Quelqu'un aurait une explication ? merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question connection par wifi de la tablette a mon telephone galaxy S3 4 G

  • Bonjour, regarde dans les widgets si tu trouves pas l'icône, si pas je pense que tu dois réinitialiser la tablette, peut être que quelqu'un d'autre a une autre solution car je n'ai jamais eu ce problème. Bien a toi
  • Comment fais tu pour connecter ta tablette sur ton pc et que fais tu avec je ne vois pas trop linterret , que tu te connecte en wifi avec ta box ok.....comme dit par un autres est ce que ton forfait t autorise ton SG3 a faire modeme,.....quand ta tablette et connecté a une box internet marche t il
  • C'est un pb de FAI .Par extension Orange ne le proppose que sur un certain niveau de forfait
  • vérifie les parametres de la synchronisation.
  • Merci pour vos réponses. Je vais voir si effectivement ce n'est pas un problème lié à mon forfait orange.
  • Excuse erreur de sujet, lolll

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit