Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

tablette galaxy note/ pas de carte sim

Bonjour a tous. Jai acheter le samsung galaxy note 2 a sa sortie et aujourd'hui il m'a lacher. Du coup depuis tout a l'heure j'essaye de mettre ma carte sim(mico sim) dans ma tablette galaxy note et ca me met sans cesse qu'il n'y a pas de carte sim or elle est inserer bien comme il faut. Je redemarre redemarre sans succes, que faire?jai inserer ma puce dans ma tablette pour pouvoir lire mes message et envoyer des msg, ce qui est tout a fait possible donc je ne comprend pas où est le probleme?. Est ce le faite que ce soit une puce de telephone? Ou alors que dois je faire. Si quelqun parmi vous a eu le meme probleme ou alors sy connait tout simplement, veuillez maider en mapportant des reponse svp merci bien.

Consulter les 2 réponses à la question tablette galaxy note/ pas de carte sim

  • Bonjour. Est ce que votre tablette et compatible 3G ? Il y a un modèle en 3G et un en wifi. Lequel avez vous.? Le plus simple à mon niveau de compétence et de compréhension et de remettre votre puce dans un téléphone. Vous en faite quoi de votre galaxy note 2 ? Je serais intéressé pour vous le racheter.
  • Je rencontre aussi ce problème lorsque j insere la carte sim de mon téléphone dans ma tablette. Cela ne fonctionne jamais du premier coup. Soyez perceverant et cela va fonctionner. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit