Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Suppression des mails

Bonjour, j'ai un compte mail que j'ai crée avec l'application Email de ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Quand j'ai lu mes mails, je les supprime en appuyant sur la corbeille, mais le problème, c'est qu'ils reviennent tous les jours et classés par mails de + 7 jours, mails de 30 jours, .....etc Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Suppression des mails

• Je les supprime dans les mails recus et apres je vais dans corbeille sur les 3 petits trais en haut a droite et selectionne tous supprimer et ca ne reviens pas.
  • Le mieux serait de vider la corbeille Je suis chez yahoo et quand j ouvre ma boîte ,en haut à gauche il y a 3 traits superposés avec écrit reçus à côté , je clique et apparait alors de la gauche un volet avec une liste où il y a corbeille encadré par 2 pictogrammes de poubelle je clique sur celle de droite puis sur supprime dans le message qui apparait et voila ,c est simple J espère etre assez clair .....lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit