Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Rechargement de la batterie

Bonjour, J'ai des soucis de rechargement de la batterie de ma tablette Samsung Galaxy Note 10 (en fait j'ai des soucis avec 2 tablettes, la mienne et celle de ma femme !). Le rechargement ne se fait pas ou alors dans un temps très très long (une nuit ne suffit pas). J'ai déjà changé le chargeur ; ça a fonctionné pendant quelques semaines et le problème se produit à nouveau. J'ai également un problème avec un chargeur de voiture (qui délivre pourtant 2,1 mA) : l'icône de chargement est barré d'une croix rouge. Quelqu'un peut-il me donner un avis ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Rechargement de la batterie

  • Pareil pour moi il y a 2 semaine: retour SAV. Ils l'ont formaté (sans me le demander) et on installé une nouvelle version de l'OS Android. Cela a bien fonctionné pendant 1 semaine puis rebelotte ce WE... Donc nouveau retour SAV !!!
  • Elle peuvent l'être... ou pas. Ça ne semble rien changer
  • Bonjour, essayez peut-être le programme Battery Doctor ...
  • Merci JeanvV57191. Cependant elle(s) n'est (ne sont) plus sous garantie et, de surcroît, ce phénomène se produit sur 2 tablettes. J'ai peine à croire que mes 2 tablettes aient le même souci en même temps. Ne peut-il pas y avoir soit un problème de paramétrage, soit un problème de chargeur, soit ??? Quelqu'un a-t-il expérimenté un problème similaire ? Merci pour votre aide Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit