Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

PROBLEME DE RESOLUTION

Bonjour chère amis. j'ai un souci avec ma tablette Samsung 10.1 cela fais plus d'un an que je l'ai et depuis qlq jours la résolution à changé. Mes images sont passer brusquement en mode NÉGATIF ou si vous voulez elle apparaisse comme lorsqu'on veut prendre une photo avec l'appareil et que vous utilisé l'effet NÉGATIF. Mais dans mon cas c'est tout l'affichage (page d’accueil y compris) qui est dans ce mode . cela fais la 2ème fois que sa m'arrive. la fois passer le problème s'était résolu tout seul un bon matin à l'allumage. Je ne sais plus quoi faire. qlq1 à t-il déjà vécu se problème ? si Oui que dois je faire ? ou bien qlq1 peu t-il me dire quoi faire ? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Consulter la réponse à la question PROBLEME DE RESOLUTION

  • Merci pour vos réponses mais le mode négatif de la partie paramètre -- accessibilité -- vu -- -- negatif de mon appareil n'est pas activé donc cela ne marche pas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit