Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, Je débute et donc je recherche quelques conseils pour bien démarer merci

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement

  • Oui. Précisez
  • Difficile de répondre à une telle demande ! Préciser un point particulier qui vous pose problème !
  • en tous les cas un conseil ! faites très attention a votre façon de brancher quand vous rechargez batterie ou reliez a un autre appareil. Ne jamais forcer et faire attention au sens de la fiche. Car même si vous vous en apercevez et rectifiez la chose a la longue ( ca m a été confirme par un réparateur Fnac et que le problème était récurent ) ca pose problème. Dou le fait de ma deuxième réparation a la fnac( chez Samsung)
  • Bonjour, j'aimerais trouver une notice pour l'utilisation de ma tablette Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit