Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

comment fonctionne le gps

Bonjour, est ce que le gps marche sans la wifi ou faut il charger qqchose en + de google map, car dès que je quitte la portée de mon wifi il n'est plus parlant et je ne suis plus orienté, merci

Consulter les 6 réponses à la question comment fonctionne le gps

• NAVIONICS est une carte marine que l'on achète sur le net et que l'on télécharge, elle vaut 49,99 euros pour l'Europe (elle s'appelle: Europe HD) Voici le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=it.navionics.singleAppEuropeHD&hl=fr
  • Pour avoir le signal GPS il faut avoir une application utilisant le GPS (carte routière, carte marine, Google map etc..). Pour ma part je l'utilise avec une carte NAVIONICS marine et cela marche très bien, avec une très grande précision (environ 2 m)
  • merci , mais elle n'est pas 3g, Je viens de trouver "MapFactor: GPS Navigation" qui parait- il marcherait sans wifi il faut juste charger les cartes et çà roule , je vais essayer merci et bonne journée
  • Pour pouvoir bénéficier en permanence de votre gps, votre tablette doit être en 3g. c'est à dire équipée d'une carte sim.
  • Bonjour et merci pour ce lien, cordialement,coulinec
  • Bonjour, Jean-michelLarvor, vous me dites d'utiliser Google map mais çà ne marche pas si je ne suis pas en wifi , est ce que navionics marine est une carte ou un logiciel de navigation auquel il faut rajouter une carte marine. çà peut me servir en secours quand je vais en mer. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit