Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

mes fichiers

Bonjour , Quand on cliue sur mes fichiers, on ouvre des quantites de dossiers aux noms ambigus pourmoi (scard,movies.....) peut on tt supprimer afin de creer lesnotres ou sont ils indispensables au fonctionnement de la tablette, a priori une video s enregistte ds le fichier movie! J espere avoir été claire, merci

Consulter les 2 réponses à la question mes fichiers

• je n'ai rien enlevé bien sur les photos et la galeries sont sous DECIM et on peut crer son fichier pour rajouter des photos sur la galerie .... je supprime regulierement les fichiers dont je n'ai plus besoin sous DOWNLOAD
  • Bonjour, c'est vrai qu'il y a beaucoup de dossiers et de sous dossiers , je n'ai pas la reponse, mais que le film se mette dans movie c'est normal "car movie c'et film en anglais" mais vous pouvez le copier coller et le mettre dans un dossier que vous avez créé( voir rubrique de copier coller dans le forum, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit