Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Plus de contact dans viber

Bonjour à tous, j'ai un souci avec viber tous mes contact ont disparu, bien sûr j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Cependant lorsque l'un d'entre eux m'appelle cela fonctionne normalement sauf que lorsque je veux le rappeler je dois aller dans le journal des appels et au moment de l'appel on me propose d'inviter le contact sur viber. C'est fou ! A oui et lorsque je réinstalle le programme le code pour valider l'application ne m'est jamais demandé l'installation se fait sur mes données du premier enregistrement. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Plus de contact dans viber

• Bonjour, on le peut si on a le galaxy note avec la carte sim. Sinon on peut pas car j'ai dejà essayer.
  • je ne savais pas que l'on pouvait utiliser viber sur galaxy note 10.1 etes vous sur le bon forum. bonne journée
  • J'ai installé par curiosité viber sur ma tablette qui n'a pas l'insert sim, et ca a marché. Il suffit d'entrer une liste de contact au moment de l'installation de viber et ensuite il est possible d'envoyer des SMS a la liste. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit