Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Choisir sdhc ou sdxc

Bonjour, quelle type de carte micro SD devrais-je acheter en 32 ou 64 go Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Choisir sdhc ou sdxc

• Prenez une micro sdhc 32 ou 64 go à votre choix. de marque Samsung classe 10 pour une meilleur vitesse de transfert des données. Cordialement
  • Bonjour, J'ai mal formulé ma question, en faites la Galaxy note 10 (pas la 2014) que je compte acheter peut lire des cartes SD jusqu'a 64 GO mais apparemment uniquement en SDHC or dans le commerce on trouve essentiellement en 64 GO des SDXC. Ma question, y aurait-il une manip à faire pour qu'une SDXC puisse être lu par le lecteur de la note 10. Merci pour vos réponses
  • Je possède la dernière version 10.1 édition 2014. Celle ci accepté jusqu'à 64 go. Néanmoins j'ai installé une 32 go. Cela me suffit.
  • Une sdhc classe 10 est parfait, mais pas plus de 32 Go, car la Galaxy Note tab ne prend que la carte 32 Go maxi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit