Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Galaxy note 10.1 non reconnu par Windows !

Bonjour Tout fonctionnait correctement ; jusqu'un jour, je branche ma tablette avec mon pc et il ne le reconnait pas ! infos: PC : (j'ai essayé 3 pcs) sous windows 7 et 8 Kies : déja installé version android : 4.2 non rooté tablette neuf de 1 mois Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Galaxy note 10.1 non reconnu par Windows !

• Je connais, mon ancienne galaxy tab faisait ce caprice. j'ai réussi, à la faire reconnaitre en branchant d'abord, le cable sur le pc, ensuite je branchais la tablet... je recommençais........ et enfin, marchait.. Et à chaque fois, je devais procéder de la même manière. Avec ma tab Note aucun souci.
  • version Android : 4.1.2 jelly bean Numéro modèle GT-N8000
  • J adore tu poses une question et tu fais la reponce ......comment veux tu qu on t aide ? Qu elle est la version de ton android,tu as peut etre désactiver quelque chose dans les paramètres
  • j'ai essayé 42 fois; En vain il n'y a pas d'aures sollutions ?
  • C'est du a quoi? un virus? fausse manip? peut-etre que c'est a cause d'un detergent utilisé?
  • Version android 4.2 tu es sur ? Je connais la version 4.1.2 pour la galaxy note 10.1 8000 alors peut etre que tu as une autres version

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit