Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Connectivité appareils Samsung

Bonjour Je possède un Galaxy Note 10.1 N8010 et un Galaxy S3 et voudrait avoir des renseignements concernant la connectivité et l'appairage entre ces deux produits (transferts de données). Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Connectivité appareils Samsung

• bonjour vous pouvez utiliser le Bluetooth çà marche pour moi d'un nokia vers la tablette bonne soirée cordialement coulinec
  • Bonjour Inna2207 Le plus simple contactez votre revendeur celui-ci doit savoir si les deux produits sont compatibles. Il pourra le cas échéant vous indiquer si il existe une application le permettant. Je pense notamment à Dobpbox ce n'est qu'une possibilité que je n'ai pas essayé. Bonne soirée bien cordialement cordialement. ANORAC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit