Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

verrouillage boite mail

Bonjour à tous Peut-on sur le Note demander uniquement pour ouvrir la boite mail, un mot de passe. Dans l'affirmative quelle serait la procédure? D'avance merci pour vos réponses Bien amicalement

Consulter les 2 réponses à la question verrouillage boite mail

  • Et bien moi aussi j'aimerai bien connaitre la solution. J'ai essaye en vain. Je sais que sur les Ipad on peut mettre un mot de passe ce qui empeche carrement d'ouvrir celui-ci. J'aimerai bien egalement connaitre la solution pour le GalaxS4 D'avance MERCI
  • Bonjour beru76700 Bonne question à mon humble avis non il est possible de protéger l'accès à la mise en route de la tablette. Je n'ai pas connaissance d'autres possibilités de protection. Je ne suis pas un très bon je peux me tromper. Attendez d'autres avis on ne sait jamais. Le cas échéant posez la question à votre fournisseur d'accès peut être il y a une solution de ce côté là. Cordialement et salut au commissaire! .........ANORAC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit