Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Enregistrement fenêtre internet pour lecture

Bonjour Comment enregistrer une fenêtre internet pour lecture ultérieurement sans la mettre en favoris(çà je sais faire)mais pouvoir la lire plus tard sans connexion internet donc sans être obligé de retrouver le site .?Je savais le faire sur mon ancien galaxy si mais là ça n'a pas l'air de fonctionner de la même façon et j'ai passé déjà pas mal de temps à chercher mais impossible de pouvoir enregistrer une page pour lecture Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement fenêtre internet pour lecture

  • Re bonjour. J ai oublié de préciser qu il faut ensuite aller sur " petit drapeau étoile" en haut à droite et sur pages enregistrées. Salut
  • Bonjour. Perso, je vais en haut à droite (3 traits) et enregister pour la lecture hors connexion. Voilà . Bonne lecture
  • Il suffit de faire une copie d'ecran (touche en bas de l'ecan à gauche) puis d'aller consulter la page dans mes images. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit