Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

Autonomie

Bonsoir moyenne d'autonomie avec une recharge Merci de vos conseils

Supprimer widget

Bonsoir Je souhaite supprimer des widgets mais je n y arrive pas, j ai beau les selectionner et les mettre dans corbeilles toujours la. Merci de votre aide.

Répondre

fichier efface

Bonjour! comment récupérer fichier efface involontairement? Merci

Répondre

AVANTAGES/AIR PAD

BONJOUR QUELS SONT LES PLUS PAR RAPPORT A L'AIR PAD MERCI PAR AVANCE

Routeur galaxy S4 pour Note 10.1

Bonjour et meilleurs à tous . Je cherche la manip pour me servir de mon galaxy S4 comme routeur pour ma tablette note 10.1. Merci pour vos conseils toujours judicieux.

Gestion des fichiers sur la tablette

Bonjour, Pour répondre d'abord à banana6 : aucun problème pour transférer des fichiers de l'ordi vers la tablette (à l'aide du câble fourni pour la charge de la batterie) ; celle-ci est reconnue par le l'ordi comme un périphérique extérieure USB. On peut ... voir la suite

transfère de fichiers de la tablette vers un ordi

Bonjour est il possible, avec un câble USB, d'échanger des fichiers entre la tablette et un ordinateur Merci par avance

suppression photos sur carte sd tel galaxy s4

Bonjour a tous Merci de me dire si il est normal de ne pouvoir supprimer de photos de ma carte sd 32 go un message Me dit suppression impossible mon tel est sous adroid 4.3 en vous remerciant.

Nouveau dossier mail ?

Bonjour,Comment créer un nouveau dossier sur le client mail natif de Samsung ?Dans une config paramétrer avec un compte Hotmail, j'ai bien "créer un nouveau dossier" dans le menu, par contre, lorsque j'essaye dans une config en compte POP, aucune option d... voir la suite

Répondre

capture ecran

Bonsoir tout le monde, comment procéder pour faire 1 capture ecran et de publier cette capture sur 1 réseau social ou l'envoyer par mail ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit