Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

Selection multiple de fichiers

Bonjour. Quelqu'un sait-il comment faire pour sélectionner plusieurs photos à la fois pour les copier d'un lecteur de carte SD externe afin de les coller dans la micro SD installée dans la tablette. J'ai trouvé comment faire depuis ES explorer, mais je ... voir la suite

Bonjour. choix du moteur de recherche

Bonjour. J ai clique lorsqu on me propose le choix du moteur de recherche sur " toujours".depuis je n ai plus chois c est internet et plus chrome qui s ouvre. Comment revenir à la situation anterieure, c est a dire choisir son moteur de recherche. Merci p... voir la suite

Répondre

je n arrive pas à lire les vidéos que j ai fait avec mon appareil photo

Bonjour ! Pourriez vous me dire quel logiciel gratuit je pourrais télécharger afin de remédier à ce problème. Merci par avance

messagerie

Bonjour, Peut-on y installer un logiciel de messagerie type outlook ou autre ? Merci

mails bloqués dans la boite d'envoi de Gmail

Bonjour à tous Plusieurs fois j'ai eu le problème suivant : mails qui reste bloqué dans la boite d'envoi de Gmail. A chaque fois je supprime mes mails et quand j'allume la tablette il revient mais je ne voit pas à quelle endroit ou les supprimés déf... voir la suite

Mes photos

Bonjour et joyeuse pâques à tous J espère que je serais claire dans ma question, voila, j ai mes photos sur ma tablette via google +avec application photos ça fonctionne très bien, par contre quand je veux faire des montages photos ou autres, je ne peux ... voir la suite

Imprimante compatible

Bonjour, Savez vous quelles imprimantes sont compatibles avec la tablette samsung galaxy note 10.1 ? Merci.

messagerie email

Bonjour, Voila quand je vais dans ma messagerie, je sélectionne mes emails afin de les supprimer, cela me les supprime sans souci sauf que je les retrouve plusieurs fois dans ma boite mail et rebelote il faut à nouveau les sectionner et les supprimer, c... voir la suite

impression d'un document polaris office

Bonjour au groupe. Mon problème: J'ai créé un document à partir du traitement de texte de polaris office. Je n'arrive pas à l'imprimer sur mon imprimante hp. Dans le mode d'emploi tablette galaxy note 10.1 il y est indiqué que l'impression n'est possi... voir la suite

récupérer mes photos de ma tablette

Bonjour, J Aimerais savoir comment je peux récupérer mes photos dans mon application PHOTO afin de les mettre sur cle USB OU MICRO SD de mon Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Note 10.1 ? Merci infiniment, muriel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit