Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

impression d'un document polaris office

Bonjour au groupe. Mon problème: J'ai créé un document à partir du traitement de texte de polaris office. Je n'arrive pas à l'imprimer sur mon imprimante hp. Dans le mode d'emploi tablette galaxy note 10.1 il y est indiqué que l'impression n'est possible qu'avec certaines imprimantes samsung. Je trouve cela étonnant, car par ailleurs j'arrive à imprimer des pièces jointes de mes courriels et à partir de la tablette. Connaissez vous ce problème ? Quelqu'un a t il la solution ? Ou une astuce pour contourner la difficulté ? Merci Sorrac

Consulter les 3 réponses à la question impression d'un document polaris office

• Je le transfère sur la cjé Usb et j'imprime à partir de l-ordinateur.
  • Un membre "coulinec" indique d'enregistrer sur pdf. J'ai essayé, ça ne fonctionne pas. Je vais essayer via la clef usb En tout cas merci Sorrac
  • peut etre l'enregistrer en pdf si cela est possible bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit