Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

utilisation avancée du samsung

bonjour S'il vous plait, je voudrai savoir comment lire sur la note10, un dossier compressé. J'ai tenté et je n'ai pas pu. cordialement Atchoula

télécharger une photo

Bonjour Comment télécharger une photo de ma messagerie sur ma tablette. Merci

transfert des fichiers d'une clé USB sur la tablette

bonjour, Comment transférer des fichiers .epub d'une clé USB sur la tablette ? et commnent afficher le dossier les contenant sur la tablette. Pour avoir un accès direct en icone. Merci

charge allume-cigare

Bonjour, comment faire charge avec allume-cigare et/ou avec PC merci

capture d ecran

bonjour a tous! pourriez vous m indiquer...suite a une réparation je ne peux plus capturer un écran , alors qu avant il y avait un symbole sur la tablette pour cette action. Comment pourrais je faire pour, maintenant, capturer l 'écran merci pour votr... voir la suite

Clic droit

bonjour Comment faire un clic bouton droit sur ma tablette note 10.1? merci

chargement

Bjr,quand je veux charger ma tablette sur l allume cigare de ma voiture sur l icône de charge apparais une croix rouge. Merci

samsung galaxy note 10.1 notice mode d emploi

Bonjour Comment telecharger des photos merci

samsung galaxy note 10.1 notice mode d emploi

bonjour Comment telecharger des photos merci

la sd card introuvable sue la tablette

Bonjour! j'ai installé une sdcard 16go sur ma tablette il y a un an et aujourd’hui surprise elle n'apparait plus dans mes dossiers et quand je branche la tablette sur le pc fixe rien de mieux, que la card0, je l'ai démontée et remontée rien y fait , quelq... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit