Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

capture d ecran

bonjour a tous! pourriez vous m indiquer...suite a une réparation je ne peux plus capturer un écran , alors qu avant il y avait un symbole sur la tablette pour cette action. Comment pourrais je faire pour, maintenant, capturer l 'écran merci pour votre réponse cdt jiloche

Consulter les 5 réponses à la question capture d ecran

• chez moi ca ne marche pas j utilise le stylo pour la capture d' écran ,j ai perdu mon ícone merci pour votre réponse Michel Houart
  • C est normal depuis la mise a jour 'passage en 4.4.2 la barre de notification a changer alors il suffit (en mode horizontal) de laisser appuyer simultanément le bouton power et volume bas quelque seconde et la capture d ecran s effectue
  • Bonjour , ne pas oublier le stylet en appuyant sur le bouton latéral ..5 fonctions dont celle du milieu pour capturer l'écran .. En profiter pour rajouter des notes et écrire à loisir . Bien cordialement
  • Affichage- lancement rapide-capture d'ecran.!
  • Bonjour, a priori le problème n'est pas nouveau. J'appréciais bcp le "symbole" pour faire une capture écran, mais il y a déjà qqs mois de ça, j'ai remarqué qu'il avait disparu. Peut être à la suite d'une mise à jour... ? J'ai donc également cherché à résoudre cet incident et suis tombée sur qq'un qui disait que Samsung avait supprimé cette fonction, à laquelle on peut toutefois remédier en appuyant sur plusieurs touches (2 ou 3) à la fois. Mais, hélas... j'ai oublié lesquelles. Si qq'un sait ce serait sympa de nous en faire part. bonne journée, Cassiopée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit