Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

transfert des fichiers d'une clé USB sur la tablette

bonjour, Comment transférer des fichiers .epub d'une clé USB sur la tablette ? et commnent afficher le dossier les contenant sur la tablette. Pour avoir un accès direct en icone. Merci

Consulter les 3 réponses à la question transfert des fichiers d'une clé USB sur la tablette

• Bonjour. Il faut un adaptateur OTG pour lire la clé. Après, je copie mes fichiers epub de la clé vers un dossier livres que j'ai crée sur ma carte SD externe, (ou sur la mémoire interne si pas de carte sd). Après, il suffit de double cliquer sur un de ces fichiers, celui-ci va se télécharger vers l'application Play Livres ( quand le téléchargement est terminé le livre apparait avec sa jaquette)
  • Avec un adaptateur la clé usb est lu par la tablette qui ouvre automatiquement un fichier correspondant.
  • Merci pour vos réponses. J'ai demandé conjointement à une collègue qui m'a aider à installer une application pour lire mes fichiers epub. C'est Aldiko. C'est simple à installer, gratuit. Et je peux maintenant lire mes livres grâce à cette aplli. J'espère que cela aidera d'autres à comprendre comment faire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit