Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

COMMENT AVOIR UNE TOUCHE TABULATION SUR LA TABLETTE

Bonjour Impossible de travailler sur un tableur sans touche tabulation Comment faire alors qu'elle n'existe pas sur le clavier virtuel de la tablette Je sèche et vous... merci

carte mémoire

Bonjour je viens de m'apercevoir que ni photos ,ni films ,ni téléchargements se stockent sur la carte mémoire mais tout va directement sur la mémoire de l'appareil qui commence à saturer. comment dois je procéder pour qu'il en sois autrement. Merci de bi... voir la suite

guide

comment faire pour telecharger le guide

carte sd plus valide

bonjour à tous, j'avais installé une carte sd 32 go sur ma tablette samsung galaxy note 10.1 et du jour au lendemain, il m'est impossible de l'utiliser et elle n'apparait plus dans ma tablette, j'ai essayé de la formater, impossible, j'ai l'information c... voir la suite

carte micro sd bloquée en ecriture

Bonjour , j'ai la carte micro sd bloquée en ecriture pourtant il reste de la place dessus et je ne peux pas effacer ou reformater la carte, avez vous une idée merci

Bandeau publicitaire

Bonjour, Depuis quelques temps un bandeau publicitaire apparait dans le bas de ma tablette, au-dessus de la barre de fonction dés que j'ouvre une appli. Il y a un bouton "Skip add" qui permet de l'enlever mais j'aimerais supprimer ça définitivement. Si qu... voir la suite

Je n'arrive pas à coordonner l'heure de paramètre avec l'heure de accumeteo

Bonsoir Je n'arrive pas à coordonner l'heure de paramètre avec l'heure de accumeteo Merci par avance

Heure

Bonsoir Heure écran ne correspond pas à l'heure du paramètre Merci par avance

Applications

Bonsoir Comment déplacer une application d'une fenêtre à l'autre tout en restant dans la partie applications et non vers les fenêtres d'accueil. Merci.

Carte sim

Bonjour Puis je utiliser la carte simple de mon iphone 3giga disponibles Facile à insérer et à retirer . Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit