Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Je n'arrive pas à coordonner l'heure de paramètre avec l'heure de accumeteo

Bonsoir Je n'arrive pas à coordonner l'heure de paramètre avec l'heure de accumeteo Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Je n'arrive pas à coordonner l'heure de paramètre avec l'heure de accumeteo

  • Essayer d'activer votre GPS et ensuite synchroniser avec accumeteo en appuyant sur le symbole GPS sur la bar de controle de accuetro. Ça fonctionne pour moi. Bonne chance
  • Bonjour . Pollué également avec ce probléme depuis pas mal de temps . Ai trouvé une solution : Paramétrer dans 'date et heure' le fuseau horaire GMT+2:00 ( horaire avancé Europe Centrale ) Dans les paramétres accuweather j'ai laissé l'heure à 0:00. J'ai aussi le note 3 où il a suffit de cocher position actuelle ( sans activer forcément le GPS ). Je n'ai pas rencontré ce probléme sur ce smartphone .. Cordialement Cordialement
  • Il faut bien activer actualisation automatique dans les paramètres de accuwather
  • Bonjour. Perso j ai coché " activer position actuelle" dans parametres de accuweather. Je nai jamais eu de soucis de ce genre. A+
  • Rassure toi moi non plus et comme ca m'enerve j'ai laisse tombe. Il y aura un jour un utilisateur qui trouvera la solution et nous la communiquera @++++++++
  • Je n'y suis toujours pas arrivée
  • Moi non plus je n'y arrive pas. Mais comme je croyais etre le seul avec ce p'tit ennui j'ai laisse tombe. Mais c'est vrai que emm......lorsque l'heure accumeteo n'est pas syncro avec celle de la meteo. Si l'on oublie de syncroniser l'heure pendant 8 jours et bien nous avons la meteo de 8 jours en arriere. Si quelqu'un connait la methode pour y remedier je le remercie d'avance Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit