Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

carte sd plus valide

bonjour à tous, j'avais installé une carte sd 32 go sur ma tablette samsung galaxy note 10.1 et du jour au lendemain, il m'est impossible de l'utiliser et elle n'apparait plus dans ma tablette, j'ai essayé de la formater, impossible, j'ai l'information carte vide ; je l'ai mise avec son adaptateur dans mon pc, elle n'apparait pas non plus! je me demande bien ce qui a pu se passer ? Si vous avez des idées, je suis preneur, mais je ne me fais pas d'illusion , je n'ai plus qu'à en racheter une autre et je vais perdre toutes mes photos qui étaient stockées Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question carte sd plus valide

• si vous avez déjà essayé de formater la carte, les données stockées sont déjà effacées. Si elle n'est pas vue par un PC, elle est certainement morte (désolé...). Si elle est vue sur un PC, avec par exemple easy recovery, vous pouvez peut-être récuperer vos données. Sinon pour fonctionner sur la tablette elle doit être formatée en FAT32
  • Bonjour A-tu pensé à vérifier si la carte n'était pas verrouillé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit