Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

samsung galaxy note 10.1 notice mode d emploi

bonjour Comment telecharger des photos merci

Consulter les 2 réponses à la question samsung galaxy note 10.1 notice mode d emploi

• bonjour, *par USB il faut l'adaptateur+câble *par Bluetooth reconnaissant de l'appareil et déverrouillage à l'action . *par déchargement grâce au menu déroulant en haut drt. *Vous pouvez aussi regardez les vidéos sur you tube très instructives et simple.... Bonne journée.
  • bonjour, j'aimerais savoir comment connecter bluetooth, car je l'ai activé et ma tablette me dit qu'elle trouve pas, et je sais qu'il existe un clavier bluetooh pour cette tablette alors comment faire pour activer, j'ai beau mettre sur la droite ,le bouton, rien a faire il trouve pas merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit