Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

chargement

Bjr,quand je veux charger ma tablette sur l allume cigare de ma voiture sur l icône de charge apparais une croix rouge. Merci

Consulter les 4 réponses à la question chargement

• Salut, en fait , il ya deux type de cable....; j'ai retrouvé le câble Usb (très court) qui était livré avec dans la boîte.... ça charge sans soucis sur PC et sur allume-ciagre :-) Celui livré avec l'adaptateur secteur ne peut que charger avec l'adapt 220v et faire la connection PC ..... Merci de votre aide.... cordialement
  • Bonjour. As tu fait un essai la tablette éteinte? Salut
  • Bonjour, j'ai aussi ce souci de croix rouge si je le branche sur PC, et avec un allume-cigare ça indique la flèche-éclair mais ça charge pas ! :-( As-tu trouver la solution ?
  • Bjr, en général qd la croix rouge apparaît sur l'icone charge, c'est que la puissance de charge n'est pas optimale. Souvent qd les chargeurs ne sont pas d'origine Samsung... Ca charge, mais beaucoup plus lentement. C'est mon expérience...Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit