Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Mes photos

Bonjour et joyeuse pâques à tous J espère que je serais claire dans ma question, voila, j ai mes photos sur ma tablette via google +avec application photos ça fonctionne très bien, par contre quand je veux faire des montages photos ou autres, je ne peux y accéder, je ne vois que celle dans ma galerie, quelqu un aurait une idée afin que je puisse faire mes montages photos ? Car dansl application photo via google+ je ne peu que les partager. Merci par avance, j'attends vos conseils.merci Muriel

Consulter les 2 réponses à la question Mes photos

  • Bonjour et merci de votre réponse mais ce n est pas ça elles y sont pas dans ce dossier puisqu elles sont dans l application photo via googles + le carré avec des couleurs et inscrit photo dessous. Merci quand même, j attends d autres réponses. Cordialement, muriel
  • Vos photos ne sont - elles pas dans le dossier "Mes fichiers" (sous dossier "DCIM") ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit