Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Imprimante compatible

Bonjour, Savez vous quelles imprimantes sont compatibles avec la tablette samsung galaxy note 10.1 ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante compatible

  • J'utilise google print, une fois le compte crée et l'ajout d'une imprimante, les travaux venant de tout appareil android sont acheminés via le cloud sur l'imprimante de l'ordinateur ... si ce n'est pas allumé la tâche est mise en file d'impression. Il y a pas mal d'applications compatibles. Pour moi ça me suffit, et je retrouve mes impressions à la maison.
  • Je fonctionne avec une hp photosmart. Les documents créés a partir de polaris office doivent passer par la copie écran et presse papier pour pouvoir imprimer. L'achat avait été fait dans le cadre d'une promo, à savoir remboursement 30€ après achat via le site du magasin. Ça été la galère, le sav commercial de hp est nul, sinon le produit est correct sans plus.
  • Pour ma part, je fonctionne avec brother, avec l'application ad hoc pour Android.et tout va bien ! Joyeuses Paques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit