Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

suppression photos sur carte sd tel galaxy s4

Bonjour a tous Merci de me dire si il est normal de ne pouvoir supprimer de photos de ma carte sd 32 go un message Me dit suppression impossible mon tel est sous adroid 4.3 en vous remerciant.

Consulter les 6 réponses à la question suppression photos sur carte sd tel galaxy s4

  • Bonjour, Je ne comprends pas : vous voulez supprimer des photos de votre carte SD. Mais comment ...de votre tablette? carte insérer sur un ordi ? Suppression impossible sur quel support ? C'est des photos prises avec tablette en 16.9 ? ou prise avec tel et transféré sur carte sur tablette ? Merci de préciser l'historique et la manip exacte que vous voulez faire pour vous donner solution.Cordialement.
  • Bonjour le problème avec ma carte sd était avec mon tel galaxy s4 qui marche très bien et j ai trouvé la cause les photos ne se supprimer pas car en faisant le transfert de mon ancien tel j ai mis la protection effacement sur la carte sans m en apercevoir .Cordialement Robinson 5.
  • Si j ai bien compris tu mets ta micro sd de ton s4 dans ton note 10.1 ? Mes quel est le but
  • Merci pour votre contribution c est de la carte sd de mon tel galaxy s4 quand je veux supprimer des photos un message me dit suppression impossible.Cordialement Robinson 5
  • Bonjour merci pour votre contribution, je vais encore regarder la notice et redemander au revendeur bonne journée . Cordialement Robinson 5.
  • Bonjour robinson5, Le seul conseil que je peux vous donner, regardez la notice de votre appareil ou demander à votre revendeur. A ce jour aucun membre du groupe n'a soulevé le problème. Une réponse pourrait intéresser un certain nombre. Bonne soirée. Cordialement. ANORAC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit