Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

connexion usb

Bonjour, Sur le descriptif il y a indique : port usb2.0. mais je le na vois pas. faut il un câble spécifique? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question connexion usb

• Dans la boîte emballage de la tablette il y a un adaptateur de clé usb. Cet adaptateur se positionne à l'endroit où l'on met le chargeur de batterie. DRAGONFLY2
  • Bonjour et joyeux noël, effectivement il faut un câble ou un adaptateur pour brancher une clé usb sur la tablette, je n'avais rien de fourni moi non plus, du coup j'ai acheté une clé usb spéciale pour le note 10.1, c'est pratique: http://www.fnac.com/mp20733055/Biduletco-A-USBKey-GT-8-Go-Cle-USB-pour-tablettes-Samsung-Galaxy-Tab/w-4 Bonnes fêtes
  • Bonjour, il n'y a pas de port usb sur cette tablette galaxy note 10.1, simplement un adaptateur livré avec l'appareil
  • Bonsoir, L'appareil est livré avec un cable spécial qui sert à la recharge de la batterie ET de câble USB.Le connecteur est bizarre et s'enfiche dans le port sur la tranche avant(du côté de ton ventre).Il existe dans le commerce un accessoire qui se met là aussi,et qui permet d'utiliser USB,et de charger la batterie! Bien à toi, hippotaz1938
  • Bonjour, Avec la tablette vous avez reçu un petit adaptateur noir qui se branche a la place du câble de charge, toujours mettre la clef usb dans l'adaptateur avant de brancher a la tablette. Bonne soirée
  • Bonjour il faut effectivement un câble ou prise spéciale qui ne est plus livre avec la tablette je ai trouvé sur le site fnac un câble à 6 euros
  • Bonjour Il faut simplement brancher l'adapdateur fourni avec la tablette sur la prise située devant et le périphérique USB sur l'adapdateur; Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part je viens d'avoir la tablette galaxy note 10.1 et j'ai acheté un cable spécifique pour USB. J'ai pu ainsi transférer mes photos de mon ordi. Par contre je ne sais comment importer mes contacts que j'ai sur incredimail... Bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit